Assurance tous risques bureaux
Souscrivez à une nouvelle assurance ou changer d’assurance avec l’aide d’un conseiller personnel !
Sans engagement et 100% gratuit, demandez un devis ou un rendez-vous et obtenez une proposition adaptée à vos besoins et à votre budget !
Une consultation gratuite et personnalisée !
Une souscription rapide et 100% en ligne !
Nous comparons pour vous les offres de plus de 35 partenaires !
Une consultation gratuite et personnalisée !
Une souscription rapide et 100% en ligne !
Nous comparons pour vous les offres de plus de 35 partenaires !
Nos partenaires
Quelques exemples de garanties proposées :
Responsabilité civile locative
Responsabilité civile produits
Responsabilité civile professionnelle
Dommages matériels
Perte d’exploitation
Frais de reconstitution des documents
Protection contre les risques informatiques
Frais d’évacuation et de relogement
Liste des documents
Aucun devis ne sera plus juste qu’avec la totalité
des documents demandés.
Pour obtenir votre devis :
- ZQuestionnaire de définition des besoins
Pour comparer votre offre actuelle (facultatif)
- ZLe tableau des garanties souscrites
- ZL'avis d'échéance
*En fonction de votre situation d’autres documents peuvent être demandés
Pour souscrire à l’offre :
- ZCNI ou titre de séjour européen en cours de validité du dirigeant
- ZK-Bis de moins de 3 mois
- ZAntécédents (attestation de non sinistralité / Ancienne attestation d'assurance)
- ZRIB
- ZBulletin d'adhésion
- ZConditions particulières
- ZConditions générales
- ZNotice d'information
- ZLe cas échéant, la Note de couverture
*En fonction de votre situation d’autres documents peuvent être demandés
Des questions ? Des réponses !
Des questions sur votre assurance habitation ?
Voici quelques réponses aux questions les plus souvent posées.
Il est indispensable d’assurer votre mobilier et vos aménagements. Cette assurance permettra de couvrir les éventuelles frais de réparation si vous avez un sinistre. Elle sert aussi à couvrir l’impact sur votre trésorerie.
Les principaux événements couverts par l’assurance sont les :
- Incendies
- Explosions
- Les catastrophes naturelles et technologiques
Plusieurs garanties sont pris en charge par le contrat tous risques bureaux comme :
- Les dommages causés aux biens
- La responsabilité Civile Exploitation
- La Responsabilité Civile propriétaire/copropriétaire
- La Responsabilité Civile Professionnelle
Les évènements qui ne sont pas pris en compte sont :
- Effondrement
- Bâtiments inoccupés ou non meublés / en cours de construction/ en cours de démolition
- Vol, tentative de vol et vandalisme commis par vos préposés
- Manquants à l’inventaire, disparitions inexpliquées
- Vol sans effraction des biens mobiliers à l’extérieur des bâtiments assurés
- Dommages déjà existants à la souscription de la garantie
- Dommages d’ordre esthétique
Plusieurs extensions de garantie sont proposés, bien évidemment renseignez vous auprès de votre assurance, car les extensions possibles peuvent changer en fonction des assurances, en voici quelques unes :
- Extensions d’accompagnement de l’entreprise (assistance, la protection juridique),
- Le vol,
- Les dégâts des eaux,
- Le bris de glace,
- Les dommages électriques,
- Les pertes de données informatiques,
- Les frais supplémentaires.
Pour faire fonctionner la garantie, vous devez prévenir votre assurance par lettre recommandée dans un délai de 5 jours.
Ensuite, l’assurance ouvre un dossier, entre en relation avec les parties prenantes et fait une expertise des dégâts. L’assurance à besoin de savoir si les dommages sont bien couverts.
L’indemnité se fait en fonction des montants que vous avez indiqué dans les conditions particulières de votre contrat.
Le prix d’une assurance tous risque bureaux varient selon plusieurs critères, comme :
La zone géographique ;
La surface des bureaux ;
Le montant du capital mobilier
Le niveau de garanties choisi
C’est pourquoi, il n’y a pas de coût approximatif, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un courtier pour qu’il puisse estimer le coût de cette assurance selon les spécificités de vos bureaux.
Pour résilier votre assurance, il vous suffit d’adresser une lettre recommandé à votre assureur en y expliquant votre volonté de résilier le contrat.
Vous ne trouvez pas à la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes en passant par notre formulaire de contact ou notre chat.