6. Quels sont les documents à avoir pour obtenir une assurance décennale ?

Pour pouvoir obtenir une assurance décennale, il vous faut :
Le KBIS ou le relevé INSEE
Un justificatif de deux ans d’expériences dans les activités garanties
Le cachet de votre société (si vous en possédez un)
Le relevé d’information de votre ancienne assurance ou ancienne attestation d’assurance (si vous étiez déjà assuré)
Votre moyen de paiement
Votre RIB pour les remboursements en cas de sinistre

Jalele Achour

Jalele Achour

Fondateur & Président de Leafin

Ça devrait vous plaire aussi :
#140 Fintech : Vybe : La néobanque pour les jeunes

#140 Fintech : Vybe : La néobanque pour les jeunes

Vybe est la nouvelle banque mobile pour jeunes. Lancée depuis seulement 2019 par 4 jeunes entrepreneurs, elle à réussi à s’imposer parmi les quelques banques en ligne pour jeunes déjà présentes.  Pour qui ? Quelles offres ? Voici tout ce que vous devez savoir sur...